Diplôme en Marketing digital

La formation continue en Marketing digital permet d'acquérir et de maîtriser les outils du marketing sur le web. Dispensée par des intervenants issus du terrain, la formation a pour but de répondre aux besoins des entreprises désireuses d'employer des professionnels compétents dans ces métiers. 

Prochaine date
 
23 octobre 2017

Durée
 

12 semaines de cours

10 jours d'ateliers pratiques

+ 1 travail de diplôme


Lieu
 
Genève, Suisse
Demande de documentation / rendez-vous
Civilité
Prénom
Nom
Rue
NPA / Ville
Pays
Tél. (journée)
Tél. mobile
Email *
 
Votre message (facultatif)

 
 

Vos questions
Vous pouvez nous joindre au +41 22 979 33 79

 2 à 3 soirs par semaine de 18h à 21h

cours et ateliers pratiques

Objectifs
  • Apprendre les bons usages du marketing sur le web pour une communication efficace avec clients et consommateurs
  • Comprendre les mécanismes en jeu par la multiplication de présentations issues du terrain
  • Savoir utiliser rapidement et efficacement les outils du web par des ateliers pratiques
Public concerné

Professionnels actifs dans les domaines du marketing, de la communication ou des relations publiques et toute personne souhaitant affiner ou acquérir des connaissances en marketing digital et apprendre un nouveau métier.

Détail du programme

1. Cours

Cours E-commerce, fondamentaux et création d'une e-boutique
  E-commerce, stratégie
  Email marketing
  Google AdWords
  Google Analytics
  Identité numérique et personal branding
  Introduction et fondamentaux du web
  Médias sociaux
  Mobile marketing
  Publicité en ligne
  Référencement naturel, SEO
  Sécurité de l'information
  Stratégie de contenu
  Webdesign, ergonomie web et UX

2. Ateliers pratiques

 
Ateliers pratiques Google AdWords
  Google Analytics
  Médias sociaux
  Vidéo
  Webdesign, ergonomie web et UX
sous réserve de modifications
Débouchés

Métiers du web: community manager, chef de projet web, responsable de communication en ligne, chargé de communication web, traffic manager, responsable marketing en ligne, online media planner, web marketeur, consultant e-business, chargé de référencement, responsable affiliation, responsable éditorial web, e-mail manager, chef de projet e-CRM.