Google Ads

Créez, gérez et optimisez vos campagnes de publicité sur Google Ads

Prochaine rentrée :

10 novembre 2020

Inscrivez-vous avant le 30 octobre 2020

Autre session:
printemps 2021

Lieu :

Genève, Suisse

Durée et horaire:

12 heures de cours et ateliers pratiques

Formation en emploi, répartie sur 4 soirs, du lundi au jeudi entre 18h et 21h.

Contactez notre conseiller de carrière pour un entretien sans engagement.

La formation continue Google Ads permet de comprendre le fonctionnement et d’acquérir les outils nécessaires à la gestion des campagnes de publicité sur le moteur de recherche principal du web. Elle a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises et des professionnels désireux de se former ou d’actualiser leurs compétences en devenant autonome et percutant dans la gestion des campagnes de publicité qui leur sont confiées.

La formation a lieu en cours du soir. Elle est dispensée par un spécialiste en acquisition de visibilité et de trafic sur internet, certifié Google Ads et Google Analytics.

Courte et pragmatique, la formation allie théorique et pratique. Elle permet une mise en application immédiate des compétences acquises.

Les participants qui veulent aller encore plus loin dans la mise à jour de leurs compétences ont la possibilité de suivre d’autres modules complémentaires en marketing digital.

  • Attestation délivrée à l’issue de la formation
  • Intervenant spécialiste. Se former auprès d’un intervenant certifié Google, à la pointe des tendances grâce à son activité professionnelle
  • Suivi personnalisé. Bénéficier d’un encadrement pédagogique étroit, rendu possible par une organisation flexible et des groupes limités en nombre
  • Approche pragmatique. Appliquer immédiatement les compétences acquises dans sa pratique professionnelle quotidienne

La formation continue Google Ads est composée des thématiques suivantes : introduction à Google Ads, fondamentaux de Google Ads, création d’une campagne Google Ads, gestion et optimisation des campagnes, budget, administration du compte, facturation…

L’enseignement est assuré par un spécialiste en acquisition de visibilité et de trafic sur internet, certifié Google Ads et Google Analytics, au bénéfice d’une large expérience du web.

100% des intervenants ESM sont actifs en entreprise ou consultants parallèlement à leur mission de formation.

  • Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés et des annonces de publicité sur Google Ads
  • Apprendre à mettre en place des campagnes de pub de A à Z
  • Acquérir trucs et astuces pour optimiser des campagnes existantes
  • Connaître les avantages et inconvénients de Google Ads
  • Devenir autonome dans la gestion de ses campagnes

L’enseignement est assuré par un spécialiste en acquisition de visibilité et de trafic sur internet, certifié Google Ads et Google Analytics, au bénéfice d’une large expérience du web.

100% des intervenants ESM sont actifs en entreprise ou consultants parallèlement à leur mission de formation.

L’ESM cultive un lien étroit avec ses partenaires. Un large réseau de professionnels et d’entreprises avec qui l’ESM collabore pour la formation de leurs collaborateurs ou pour les stages de ses étudiants. Ainsi, l’ESM entretient en continu la passerelle entre l’Ecole et marché de l’emploi.

Découvrez nos partenaires.

Conditions d’admission:

  • Toute personne souhaitant affiner ou acquérir des connaissances sur la plateforme Google Ads
  • Formation continue pour adulte, sans prérequis

L’admission se fait sur dossier de candidature complet et signature du contrat pédagogique.

Les inscriptions sont à retourner avant le début de chaque session. Le nombre de participants étant limité, ces dernières sont prises en compte dans l’ordre d’arrivée. Afin d’assurer la qualité de la formation, la direction se réserve le droit de reporter ou d’annuler un cours en cas d’inscriptions insuffisantes.

Suis-je admissible ? Demandez un entretien-conseil, gratuit et sans engagement, pour vérifier votre admissibilité et clarifier votre projet de formation.

etudiants-bachelor

12

heures de formation

1

intervenant spécialisé

6

heures d’ateliers pratiques

2

sessions par an

15

participants maximum

  • CHF 850.- prix de la formation – comprend les frais d’inscription, les cours, les ateliers et le suivi pédagogique

Conditions de paiement:

  • Payables avant le début du cours ou selon accord

Programme et tarifs

Recevez le détail du programme de la Formation continue Google Ads dans votre boîte de réception.

Programme

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Par l’envoi de ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité

La formation ESM : un concept en 3 dimensions

formation_continue

Apprenez en
cours d'emploi

apprendre-professionnel

Apprenez de professionnels et spécialistes

Apprenez
par la pratique

bulle-idee

Contactez notre conseiller de carrière pour un entretien sans engagement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Par l’envoi de ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.