Rentrée d’automne : inscriptions encore ouvertes
 

Revue de presse

Retour
13 mars 2019

Article de presse - 24H - Une école scrute les meilleurs accueils téléphoniques

Le quotidien 24Heures s'est intéressé au Prix Goéland du meilleur accueil téléphonique organisé par les étudiants bachelor. Lisez l'article "Une école scrute les meilleurs accueils téléphoniques" paru mardi 12 mars 2019. 

"Tous les quatre ans, des étudiants de l'ESM à Genève déterminent parmi quelque 700 entreprises romandes lesquelles ont le service le plus serviable et efficace. Ce prix créé en 1995 permet aux étudiants en cursus bachelor d'appliquer les connaissances théoriques acquises en cours de formation à la réalité du terrain, relève Walid Taieb, coordinateur des études à l'ESM, Ecole de Management et de Communication de Genève. Les étudiants gèrent le projet de A à Z, c'est-à-dire de la conception du scénario d'appel à la réalisation de l'étude, en passant par la planification du budget prévisionnel pour l'organisation de la cérémonie de remise de prix, la communication et la logistique, tout en respectant les moyens et les délais à disposition..."

 

Lire la suite de l'article en cliquant sur l'image ou le lien ci-dessous:

 

 ESM - Article de presse 24H - Une école scrute les meilleurs accueils téléphoniques

 

 

ESM - 24H - Article du 12 mars 2019 - Une école scrute les meilleurs accueils téléphoniques