Notre ancien étudiant Matthieu Juttens et notre intervenant Marc Gisclon, tous deux journalistes sportifs à la RTS, ont donné une conférence mardi 11 juin 2019 à l’ESM. Ils lont livré aux futurs étudiants leur parcours et leurs conseils pour concrétiser un projet professionnel avec succès.
La réussite au bout du chemin: conférence-témoignage
Vous êtes intéressés par les métiers de la communication? Vous souhaitez suivre une formation dans la communication? Vous voulez découvrir l’ESM d’un peu plus près?
Trouvez le chemin de la réussite en assistant à la conférence de Matthieu Juttens, ancien étudiant ESM, et de Marc Gisclon, intervenant à l’ESM dans les programmes bachelor.
Lieu et date
ESM, Ecole de Management et de Communication
mardi 11 juin 2019
de 12h à 13h
La conférence sera ponctuée par un apéritif.
Conférenciers
Marc Gisclon
Journaliste sportif à la RTS depuis 2011 et intervenant à l’ESM dans les programmes bachelor, Marc Gisclon est titulaire d’un Master en journalisme et communication de l’Université de Genève. Féru de sport et d’image, il s’enthousiasme particulièrement pour le curling et le tennis.
Matthieu Juttens
Diplômé du Bachelor en communication d’entreprise de l’ESM en 2007, Matthieu Juttens occupe aujourd’hui la fonction de journaliste sportif à la RTS. Passionné de moto et de hockey sur glace, il commente également le saut à ski lors des grands rendez-vous.
Public concerné
Futurs étudiants ou toute personne intéressée par les métiers de la communication d’entreprise, les médias, le journalisme ou les relations publiques, directeurs et cadres dirigeants d’entreprises de tous les domaines d’activités, responsables de formation et toute personne intéressée par la thématique.
Organisation et inscription
La participation est gratuite, sur inscription auprès de l’ESM, en mentionnant: nom, prénom et adresse email.
Le nombre de place étant limité, les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée. L’organisation se réserve le droit de reporter ou d’annuler l’événement en cas d’inscription insuffisante.